Caroline Swolfs

C’est alors qu’elle est diplômée d’une école de commerce et officie dans le domaine du marketing que Caroline Swolfs décide à 27 ans d’opérer un changement de carrière et de vie radical ; elle quitte son poste et retourne sur les bancs de l’école ! Inscrite dans une Académie d’Art, Caroline étudie avec assiduité et ferveur les ficelles du métier de bijoutier-créateur durant quatre ans.

Indiscutablement et irréversiblement, Caroline trouve sa voie: "Quand on découvre sa vocation sur le tard, on sait très précisément ce qu’on veut. On est motivé, on apprend plus vite. On ne se cherche plus car on a trouvé."

Aujourd’hui créatrice à plein temps, Caroline imagine des collections au design simple, discret et intemporel réalisées en petites séries. Chaque nouvelle gamme fait preuve d’une recherche graphique à la fois subtile et originale.

Son concept, clair comme de l’eau de roche, s’illustre à merveille à travers « La Goutte » ; une création chère à son coeur qu’elle revisite en de surprenantes déclinaisons au fur et à mesure de ses collections.

Peu importe la forme qu’elle revêt, la matière qui la compose, « La Goutte » est infinie, à l’image de la passion de la créatrice.